Vyv Festival

LES LIEUX

C’est au cœur du Parc Naturel de la Combe à la Serpent, sur les hauteurs de Dijon, que se tiendra la deuxième édition du VYV Festival.

LIEUX DÉDIÉS A LA PROGRAMMATION ARTISTIQUE

LA COMBE

Scène principale sur laquelle se produiront les têtes d’affiche de cette deuxième édition.

L’OBSERVATOIRE

Scène alternative dédiée à quelques grands noms d’artistes nationaux et internationaux.

LA FRICHE AUX IDÉES

Scène ouverte en soirée aux sons urbains, découvertes et DJ Sets.

LIEUX DÉDIÉS A L’INVENTIVITÉ SOCIALE

L'AGORA VYV

Premier espace accessible aux festivaliers et lieu de rencontres ouvert à tous, le groupe mutualiste VYV et ses entités, principaux partenaires de l’événement, proposeront ici une dizaine d’innovations au cœur de leur préoccupations sociales et solidaires et portées par leurs soins.

LE CHEMIN DES BEAUX JOURS

Poumon de l’inventivité sociale, ce sont plus de 20 initiatives régionales et nationales tournées vers l’amélioration du quotidien qui animeront ce parcours à l’attention de tous les publics.

LA FRICHE AUX IDÉES

Jusqu’en début de soirée, sous cet espace couvert, les festivaliers se verront proposer une programmation articulée autour de projections, d’échanges et de débats.

LIEU DÉDIÉ AU JEUNE PUBLIC

LE TERRAIN DES MÔMES

Sous les arbres, en retrait des principales scènes, ce large espace offre au jeune public et en famille, ateliers, animations et activités en tout genre.

Fermer le menu

Le Groupe VYV (Chorum, Harmonie Mutuelle, MGEFI, MGEN, Mutuelle Mare-Gaillard, Mutuelle Nationale Territoriale, SMACL Assurances) est le 1er acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France. Autour de ses 4 métiers (assurance, offre de soins, services et habitat), il développe des offres complètes et personnalisées pour accompagner et protéger tous les individus tout au long de la vie.

Mutualiste par nature et engagé par conviction, le Groupe VYV souhaite faire progresser les solidarités. Il se lance à nouveau dans une aventure militante en organisant, les 13 et 14 juin 2020 à Dijon, la deuxième édition du VYV festival. L’ambition du festival est de fédérer et d’accueillir un public multigénérationnel autour des valeurs mutualistes. Au-delà de la musique, il rassemblera le grand public et le monde associatif autour d’actions solidaires en lien avec les valeurs du Groupe VYV, sur des thématiques telles que : la santé, le sport, l’alimentation, l’éco-responsabilité, ou encore la lutte contre les discriminations…

VISITER LE SITE WEB